Google+ MonQ - Diy Qee | Create Th'em

12 mai 2013

MonQ - Diy Qee

Des amis à nous qui viennent souvent nous rendre visite, nous ont offert ce petit MonQ - DiyQee.

C'est une figurine articulée et démontable, qu'il faut peindre soit-même. Mon travail n'est pas encore achevé à ce jour mais je vous laisse découvrir l'avancement avec le diaporama ci-dessous.

Je n’avance pas très vite, mais l’idée du concept me plait tellement que je pense continuer la série avec de nouvelles figurines. Par contre la, va falloir attendre parce-que même avec toute la volonté que je veux, ces figurines coutent quand même pas mal cher.

La prochaine que je ferai sera celle d’un ami.

To be continued…


MonQee - Diy Qee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

À propos

Ce blog a été créer dans le but de partager mes réalisations. Je vous invite à suivre le lien suivant pour en apprendre d'avantage.